12.04

2019

L'essentiel de la communication en entreprise

Public cible: Toute personne souhaitant améliorer sa relation dans l'environnement professionnel en découvrant les bases de la communication. Objectifs - prendre conscience de l’impact de la communication - être en mesure d’identifier les différentes composantes de la communication - échanger de manière efficace et plaisante - gérer ses émotions lors d’échanges tendus - adopter un mode de communication adéquat en fonction du contexte Contenu - Le fonctionnement de l’être humain communiquant - La communication verbale et non verbale - Le rôle des émotions dans la communication - Les manières de s’exprimer - Les phrases négatives (mots « parasites »)

+

Public cible: Toute personne souhaitant améliorer sa relation dans l'environnement professionnel en découvrant les bases de la communication. Objectifs - prendre conscience de l’impact de la communication - être en mesure d’identifier les différentes composantes de la communication - échanger de manière efficace et plaisante - gérer ses émotions lors d’échanges tendus - adopter un mode de communication adéquat en fonction du contexte Contenu - Le fonctionnement de l’être humain communiquant - La communication verbale et non verbale - Le rôle des émotions dans la communication - Les manières de s’exprimer - Les phrases négatives (mots « parasites »)

Inscription : Délai: 27.03.2019 032 486 07 48

Prix : 450.-

vendredi 12 avril 2019

Horaires : de 8h30 à 16h30

Organisation : CIP - formation

Lieu : CIP

Adresse : Chemin des Lovières 13 - 2720 CIP


-