19.09
2023
Accueillir et traiter la clientèle de manière performante
Devenez un ambassadeur de votre entreprise ! Cette formation s'adresse à toutes les personne travaillant ou souhaitant évoluer dans les différentes activités liées à l'accueil. Les objectifs sont : - Devenir un(e) véritable ambassadeur(drice) de son entreprise - (Re)prendre conscience de l'importance des fonctions et du phénomène de l'extrapolation - Citer les principes de base, les comportements et les principaux outils de la communication liés à l'accueil et au traitement de la clientèle - Se comporter et communiquer avec la clientèle en laissant une excellente image - Traiter et s'adapter aux différents types de clients
Devenez un ambassadeur de votre entreprise ! Cette formation s'adresse à toutes les personne travaillant ou souhaitant évoluer dans les différentes activités liées à l'accueil. Les objectifs sont : - Devenir un(e) véritable ambassadeur(drice) de son entreprise - (Re)prendre conscience de l'importance des fonctions et du phénomène de l'extrapolation - Citer les principes de base, les comportements et les principaux outils de la communication liés à l'accueil et au traitement de la clientèle - Se comporter et communiquer avec la clientèle en laissant une excellente image - Traiter et s'adapter aux différents types de clients
Inscription : 05.09.2023 032 486 07 48 cip-tramelan.ch,management
Prix : 780.-
mardi, 19 septembre 2023
Horaires : de 8h30 à 16h30
Organisation : CIP
Lieu : CIP
Adresse : Chemin des Lovières 13 - 2720 Tramelan, Canton de Berne